Bonsoir RdB, après avoir récupérer la voiture qui était en réparation depuis plus d’un mois et rempli mes devoirs de famille, voici les mesures effectuées aujourd’hui (en fait avant-hier non sans mal !).
– mesures de chaque borne du connecteur de la platine déposée avec connecteur électr. débranché (photos 1 et 2).
– mesures de chaque borne du connecteur de la platine déposée avec connecteur électr. branché (photos 3-4-5-6).
– mesures de chaque piste sur la platine déposée sans connecteur (photos 7 et 8).
– mesures de chaque piste sur la platine déposée avec connecteur (photo 9-10-11).
– mesures de chaque piste de la platine sur débitmètre avec connecteur branché (photos 12 et 13).
– mesures de chaque piste de la platine sur débitmètre avec connecteur débranché (photos 14-15 et 16-17).
– lancement d’un programme avec mesures de chaque piste de la platine sur débitmètre connecteur branché (photos 18-19 et 20-21).
– lancement d’un programme avec mesures de chaque piste de la platine sur débitmètre sans connecteur (photos 22 et 23).
Je précise enfin que mon multimètre fonctionne bien.