Panne arrivée d'eau Ariston HIC3C24

Bonjour

Y-aurait-il eu d’autres composants que le Triac de remplacé ?

Mais d’autre part, l’aquastop étant à nouveau alimenté en permanence par ce triac, ou bien le nouveau triac a été endommagé lors de sa mise en place, ou bien le transistor de pilotage du triac est endommagé.

Pour vérifier si le nouveau Triac est endommagé ou non, LV hors tension, une mesure de résistance est à faire entre les bornes précédemment nommées A1 et A2

// Quelle valeur trouvez-vous ?

Cordialement

PS : Pour ce qui me concerne, à l’attention, notamment, de la modération du forum :
Victime d’une évolution Système dans la gestion informatique du forum (aucun des navigateurs Web n’étant plus supporté du fait du fonctionnement de mon ordi sous Windows 8.1), je n’irais pas beaucoup plus loin sur ce sujet comme sur d’autres.

La situation me contraint en effet pour répondre à me déporter sur un autre ordi ne m’appartenant pas et que je suis donc contraint de squater pour pouvoir répondre).

À noter que le problème rencontré est purement spécifique à l’accès au forum.adepem.com !
À noter également que, tel que je le vois en tout cas, le Système de la gestion informatique du forum ne serait pas à l’heure française !! Incidence ?