Lave Vaisselle Brandt VH1200J

Bonjour RdB?
Le Switch en lui même comporte bien trois fiches mâles .
Par contre il y n’a que deux fils de branchés.
Donc je confirme que se Switch n’est pas de contacte au repos.
Mai bien uniquement en position anti -inondation .
Surtout que vous mettez que l’appareil est bien en défaut Switch actionné anti inondation.
Prouvez moi le contraire maintenant.
Cordialement,

Bonjour @NickGalactic

Compte tenu de sa réponse #35 du 13 mai dernier, @vaelber ayant considéré que le problème venait probablement de la carte électronique, et sans réponse de sa part depuis environ 2 semaines, il est très probable qu’il ait décidé de cesser les recherches et de remplacer son LV.
Il n’est donc pas utile de poursuivre cette discussion hors contexte de la demande initiale.

Bonne journée à vous

Bonjour, effectivement je n’ai pas donné de nouvelles parce que ça a peu avancé de mon coté. J’ai remplacé de contacteur par un neuf mais le problème était toujours présent. J’ai remplacé les câbles et j’ai réussi a obtenir une légère amélioration. Cependant le problème revient de façon aléatoire autant au bout de 3 secondes qu’au bout de 10 minutes.
Même en ayant tout cablé en direct sans le micro Switch j’ai le même soucis. De plus, la rouille commence a se faire visible, les paniers commencent à se casser donc je lâche l’affaire. Ce weekend j’en rachète un neuf.
Merci beaucoup pour votre implication et votre aide.
Vous pouvez fermer le sujet.

Bonjour RdB,
Effectivement avec changement du Switch et des câbles .
Effectivement , le seul problème qui reste est un défaut sur la carte électronique .
Défaut sur la commande de l’anti inondation .
Cordialement,
PS: vu l’âge de l’appareil , l’internaute prend la bonne décision.
De remplacer par un appareil neuf.

Bonjour NickGalactic

Plusieurs éléments conduisent à formuler cette hypothèse, mais cela n’a toutefois pas été effectivement établi et ne reste donc qu’une probabilité.

D’autres éléments, sont restés dans l’ombre (filerie et modalités de connexion du contacteur du système anti-inondation par exemple) et ne permettent donc pas d’être absolument affirmatifs sur la cause de la défaillance.

Mais on peut comprendre que le problème s’étant produit depuis 1 mois maintenant et l’ancienneté du LV aidant, le choix du remplacement du LV ait été retenu.

Bonne journée à vous

RdB