Bonjour trebly,
À défaut du modèle de LV que vous n’avez plus en tête, sur quelle marque de LV avez-vous procédé comme vous l’indiquer ?
Car si utiliser un produit adapté pour nettoyer le circuit hydraulique ne peut que favoriser la circulation de l’eau, y compris pour la vidange, comment avez-vous pu faire ce qui suit :
L’alimentation de la pompe de vidange, comme celle de la pompe de cyclage sont en effet des alimentations triphasées très spécifiques (en tension et fréquence) produites par l’électronique de puissance.
// Qu’entendez-vous donc par découplage et alimentation séparée ? et comment cela s’intègrerait-il dans un cycle de nettoyage ou de fonctionnement ?
Toutes les idées sont évidemment bonnes à considérer, mais là on ne voit pas très bien comment cela peut se mettre en œuvre.
Cordialement
RdB