Lave Vaiselle / Candy / Erreur Ef et divers / CDI 2111

Bonjour,

Pour visualiser un encombrement éventuel de la partie haute de Répartiteur, comme il est déposé, placez-le devant une fenêtre. À contre jour, vous devriez voir assez facilement s’il existe un encombrement ou pas dans ce canal semi-circulaire.

// Dites-nous ce qu’il en est

De mon côté, j’essaye de retrouver votre vidéo

En tout cas le problème est de mieux en mieux cerné.

Cordialement
RdB

1 « J'aime »

J’ai beau regardé je ne vois rien pourtant ca à bien l’air de boucher.
J’ai pas précisé mais ou je vis c’est très calcaire, nous mettons tantôt du sel tantôt des tablettes sun 3en1

Pour avoir visionné votre vidéo, à première vue, les canaux de circulation d’eau dans le Répartiteur ne sont pas bouchés.

L’eau semble rentrer dans le Répartiteur plutôt facilement et régulièrement.

Mais ce n’est jamais pas absolument net sur une vidéo.

Pourriez-vous plaquer votre Répartiteur sur une vitre de fenêtre et prendre une photo du haut du Répartiteur (ou s’il fait déjà sombre chez vous à cette heure ci, poser le Répartiteur devant une source lumineuse et prendre une photo).

// Il faut que l’on puisse voir nettement les canaux en partie supérieure du Répartiteur.

D’autre part, la roue à ailettes parait bien hésitante par moment. Mais ceci est peut-être dû au fait que vous n’avez pas raccordé le Répartiteur au robinet par un tuyau et que le débit dans le Répartiteur soit freiné en partie semi-circulaire sombre du haut du Répartiteur.

// Avant remontage du Répartiteur, vous devriez trouver le moyen de raccorder le Répartiteur par un tuyau sur votre robinet, disposer le Répartiteur débitmètre en bas et vérifier si la roue à ailettes est toujours hésitante par moment ou non.

Cordialement
RdB

1 « J'aime »

Bonjour,

Avez-vous finalement résolu votre problème ?

Merci