E11 sur lave vaisselle bosh SMS50E12EU

Bonjour
J’ai une erreur E11 Lave-vaisselle Bosch SMS50E12EU.
Il fait tout le cycle sans chauffer.
J’ai vérifié au multimetre la résistance de la résistance 20ohm.
J’ai vérifié la résistance de la sonde intégrée dans le bloc de cyclage en faisant des mesures entre les 3 bornes du connecteur juste à côté (3 fils gris) des fils d’alimentation de la résistance. j’ai 1 tout le temps → la sonde a l’air d’être hs non?
Mais du coup, si c’est la sonde, pour reparer, il faut tout changer le bloc de cyclage ?
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour.
Apparemment oui la sonde a l’air Hs… Elle ressemble a ca :


Elle se trouve ici :

Bonjour .
Sauf erreur de ma part, d’après vos dires c’est la sonde qui se trouve sur le corps de pompe. les 3 cosses 4,5,6 qui sont du valeur de 10kohms.et là, le grand dommage c’est la pompe entière qu’il faut changer. pour un micro composant qui coûte quelques euros il faut tout remplacer. Cordialement.

J’avais peur de cette réponse…
Mais, alors, la sonde 0435 que propose attila_net74, elle sert à quoi et comment la tester ?

J’avais peur de cette réponse…
Mais, alors, la sonde 0435 que propose attila_net74, elle sert à quoi et comment la tester ?

Re bonsoir.
Votre ohmmètre est bien sur le calibre 200ohms et elle est débranchée? avec mes excuses sur ces précisions. quelle valeur ohmique de la sonde 0435 .
Cordialement .

Pas la peine de s’excuser…c’est normal.
Sur la sonde 0435, Il y a 3 pistes.
J’ai toujours 1 quelque soit la combinaison, que je sois en ohm, Kohm, Mohm.(sur mon multimetre, je choisis le range).
Le multimetre marche car je l’ai testé avec la résistance thermique et il affiche bien 20ohms.
Vous savez à quoi elle sert cette sonde?

bonsoir a 2 rouleaux est un capteur de température,et capteur turbidité de l’eau

Je confirme.
J’ai changé la sonde 435 et le problème reste le même.
C’est sûrement le corps de chauffe 450 tout intégré que je dois changer