Bonjour fernand,
Celui que je montre ne vient pas de votre appareil.
C’est uniquement pour montrer comment est composé un micro moteur, qui tourne à faible vitesse.
Que se soit pour un lave vaisselle ou un micro-onde.
Cordialement,
non je repondais juste a @Tournesol au sujet du lien de moteur envoyé
cordialement
Bonjour Fernand,
J’ai très bien compris que c’était pour Tournesol la réponse.
Simplement pour vous dire aussi, pour connaitre l’axe que possède le micro moteur de votre appareil.
Vous êtes dans l’obligation de déposer le moteur.
Puis par rapport à l’axe vous trouverez le moteur seule qui correspond à votre appareil.
En faisant une recherche sur le net.
Cordialement,
Re-bonjour,
D’une part :
D’autre part :
Le moteur va-t-il donc fonctionner sans résistance ou bien va-t-il s’arrêter rapidement ? C’est bien confus tout cela !
D’autre part, les affirmations sans argumentation n’ont que peu d’intérêt surtout lorsqu’elles paraissent contradictoires.
Nul doute en tout cas qu’avant de commander une pièce, ce sont bien des arguments qu’attendent ceux qui demandent de l’aide et des conseils.
Ce qui parait important ici, c’est bien de réaliser les tests de fonctionnement nécessaires de ce MDV et de chercher à en tirer des conclusions objectives.
PS : En cas de démontage du MDV, pour anticiper son remontage ultérieur, il ne faut pas négliger de prendre photos au fur et mesure du démontage (les pièces peuvent être nombreuses).
Cordialement
RdB
Je suis curieux de voir le résultat.
Le coté opposé peut aussi être démonter en écartant légèrement pour libérer les ergot de verrouillage avec un petit tournevis plat
Voyez ma réponse sur tous les sites que vous fréquentez ! ! !
C’est fini, plus d’autres réponse sur ce sujet nulle part
Bonjour,
Je viens de tester le moteur en direct il tourne correctement et le disque a l’intérieur aussi [Traitement de :
IMG20240325175100.jpg…]()
Par contre le petit tuyau sur le côté a l air vraiment très salé
[Traitement de :
IMG20240325175416.jpg…]()
[Téléversement :
IMG20240325175428.jpg…]()
A t il une incidence sur ma panne ?
Cordialement.
Il faut attendre de voir tes photos à droite avant de valider ton message ! ! !
On ne les voit pas : ‹ téléversement ou traitement de en cours › . . .
Pour sélectionner et publier une image, la procédure est la suivante :
-
Dans le bandeau de la zone de rédaction de texte, cliquez sur le symbole flèche vers le haut sur un socle (voir image ci-dessous) :
-
Une fenêtre de votre explorateur de fichiers s’ouvre pour vous permettre d’aller chercher l’image à publier
-
Sélectionnez dans cette fenêtre le fichier de l’image à envoyer
-
Validez votre sélection
Quelques secondes après votre image apparaît dans la zone de visualisation située à droite de la zone de rédaction.
Dans votre message en cours de rédaction, l’image sera située là où était le pointeur dans votre texte au moment de la sélection du fichier à envoyer.
Cordialement
RdB
Bonjour @RdB
C’est bien qu’est-ce que j’ai dit @fernand . . .
Mais il fait tout pour que les questions durent sur tous les forums ! ! !
Je lui ai dit que je ne répondrai plus mais il continue avec les autres ! ! !
Je suis certain qu’il sait ! ! ! (envoyer une image ou un lien)
Cordialement
.
Alain-Marc
.
Donc si je vous suis je dois changer le moteur de ma vanne 3 voies même si il tourne après le test réalisé ?
Cordialement
Je sais pas moi ! ! !
. . . . . .(NAN : pas compris comme d’hab et changement de sujet ! ! !)
Pis je réponds plus donc ! ! !
Merci en faite c’est que j avais fait mais je n’avais pas vu en validant un message d erreur indiquant qu’une photo a la fois.
Vous êtes pas très cool.
1/ Concernant le tuyau :
Si ce tuyau de 20 cm est sale, il est à nettoyer !! Les colliers de maintien sont visiblement accessibles.
// Y avait-il un filtre entre robinet mural et l’Aquastop ?
2/ Concernant le MDV :
a/ Combien de temps l’avez-vous fait fonctionner ?
b/ Qu’en est-il du disque que devrait faire tourner le moteur ?
Ci-dessous ce que je vous proposais bien plus haut dans la discussion :
« … vérifier, dans le cas ou le moteur fonctionne, si le disque est entrainé ou non en rotation.
Cela doit pouvoir se vérifier par les orifices de sortie du MDV. »
RdB
Ben oui, mais on ne fait pas : alors ça dure c’est dur ! ! !
Ben c’est clair que les guss qui se promènent dans moultes forums et posent toujours les mêmes questions alors qu’ils ont déjà eu moultes réponses qu’ils ne recpectent pas . . .
ça devient un peu comme ça ! ! ! . . . . .