Whirlpool ARC6427.IX plus de froid

Bonjour,

mon frigo ne fait plus de froid mais il a l’air alimenté car l’ampoule s’allume mais le ventilateur interieur lui ne fonctionne pas et le compresseur non plus.
Je cherche ce qui pourrai provoquer la panne mais je n’ai pas de schéma électrique et que de faible connaissance en frigo.
De plus sur le relais+klixon j’ai la référence TX1F5 si cela peut aider

merci d’avance de vos réponses

mickael

Bonjour , il est probable que se soit votre fonction , thermostat qui ne fonctionne plus .

Cependant il me semble que sur ces appareils , le thermostat est integré sur le bandeau de commande en haut de l’appareil ( ce qui vous empeche donc de pouvoir le tester en shuntant … ) .

Je pense donc qu’il vous faudrait changer le bandeau de commande . ( diagnostique a faire verifier tout de meme )

cordialement

oui en effet le thermostat est dans le bandeau mais je ne sais pas a quoi corresponde les fils. Car j’ai deux fils qui arrive d’un coté et trois autres qui reparte de l’autre coté.

Bon ben je suis passé chez auchan aujourd’hui ils ont le schéma mais ne veulent pas le donnée si quelqu’un as une idée.
Je vous met les photos du bandeau et du klixon :

rapidshare.com/files/2283807148/DSC06287.JPG

rapidshare.com/files/3115688737/DSC06286.JPG

personnes pour le shéma ? ou une idée sur les fils à tester?

bonjour bon suite à quelque recherche et apres quelque essais j’ai avancé
déjà j’ai trouver ce schéma qui ressemble un peut à celui de mon frigo

download/file.php?id=466

après avoir shunté (borne 2 et 6) la platine le moteur ce met bien en route et tout fonctionne donc tout ça c’est ok.

par contre j’aurai voulu tester la sonde (ctn) mais je n’ai pas de valeur « de référence » si quelqu’un as les valeur je suis preneur.

Bonjour,
Je vous ai mis ça

Super!!!
merci beaucoup en plus il y a tout c’est niquel!