Bonjour..
Nous avons un frigo whirpool ARG180701
Il ne fonctionne plus du tout.. plus rien..
J ai verifier l arrivée de courant.. ok
Il n a que deux ans et demi
J’ai remplacé l onduleur inverter ça n a rien changé
J ai besoin d’aide
Bonjour..
Nous avons un frigo whirpool ARG180701
Il ne fonctionne plus du tout.. plus rien..
J ai verifier l arrivée de courant.. ok
Il n a que deux ans et demi
J’ai remplacé l onduleur inverter ça n a rien changé
J ai besoin d’aide
Bonsoir,
Quand vous dites que votre frigo ne fonctionne plus du tout :
D’autre part, pouvez-vous préciser à quel endroit vous avez vérifié l’arrivée du courant ?
Cordialement
RdB
Bonsoir…
Rien… comme si il etait débranché,
Jai verifier l’arrivée de courant a l’entrée de la carte… en bas a l arrière du frigo…
Je pense que le problème vient dautre part… mais je ne trouve pas …
Merci pour votre réponse…
Bonjour,
La notice de votre LV parle d’un interrupteur bipolaire (qui couperait donc en même temps phase et neutre).
Toutefois, je n’ai pas réussi à le localiser pour le moment !
// Est-ce que vous auriez connaissance de l’existence de cet interrupteur ?
Cordialement
RdB
Bonjour …
Je pense qu ils parlent de linterupteur de la lampe interne du frigo
Je ne vois pas dautres elements
Bonjour
J’ai le même problème que vous le même frigo qui a 2 ans 1/2 également et depuis hier soir Il ne s’allume plus aucun bruit rien pas de lumière …. Le courant arrive bien je ne comprends pas …
Avez vous pu solutionner le soucis du vôtre svp?
Merci d’avance
Bonsoir à tous,
je me joins à la discussion car j’ai le même frigo … Même problème depuis aujourd’hui : il s’est était d’un coup, ne s’allume plus, aucun bruit et pas de lumière. Le courant arrive. Le frigo a 3 ans.
Est-ce que vous avez trouvé la panne ? Et pu résoudre ce problème ?
Merci beaucoup pour vos retour
Bonjour, votre problème me fait penser à ce sujet Refrigérateur HOTPOINT ARISTON SB 18011(résolu, thermostat complet avec boitier ou diode D 104) ou le problème se situe au niveau du module thermostat et le plus souvent une diode.
Le thermostat semble être identique Whirlpool - Boutique officielle de pièces détachées-THERMOSTAT ELECTR. ET2 ENHANCED
Pouvez vous faire une photo de l’arrière du circuit imprimé du thermostat et si il y a une diode notée D 104, la mesurer au multimètre ?
Plus nette que ça, permettant de lire la sérigraphie des composants
Merci pour votre partage, décidément cette panne est toujours d’actualité sur cette série. Je cherche la solution pour un de mes clients, je n’ai malheureusement pas identifié la diode D104 sur le circuit.
Si l’éclairage led est comme ici sur la carte et ne fonctionne plus, il y a de grandes chances que l’alimentation à découpage incluse soit défectueuse.
Bonjour à tous, j’ai exactement le même problème, mon frigo ne fonctionne plus du tout comme s’il etait débranché.
Avez vous trouve l’origine de la panne ?
Merci d’avance
Henry
Quelle référence ?
Si ARG180701 est-ce l’éclairage ne s’allume plus également ?
Réf : ARG187471
Oui l’éclairage ne s’allume plus …
Oui effectivement, c’est le même, du coup il faudrait changer quelle pièce ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Commencer par vérifier que le 230 V~ arrive bien sur le module thermostat.
Dans ce cas il faudrait changer ce thermostat
Saisir la référence complète pour commander la bonne pièce Whirlpool - Boutique officielle de pièces détachées-Recherche
, ou mieux : investiguer sur la carte et changer le ou les composants défectueux.
Bonjour effectivement j’avais du courant, j’ai commande le thermostat et je viens de le changer : ça fonctionne !
Merci pour les conseils.
Bravo et merci du retour.