Frigo Candy CKBC3160E plus de froid dans compartiment frigo

Bonjour, je viens de constaé que la partie frigo ne refroidi plus = temp 20°C dedans.
je n’arrive pas à avoir la vue éclatée, ni le schéma électrique pour pouvoir tester des composants.
et essayer de faire démarrer le compresseur pour voir si lui aumoins il fonctionne.
il y a un boitier avec le thermostat et led déclairage interne frigo, je voulais le démonter pour le tester mais je n’arrive pas à tirer le capillaire même en forçant un peu, il semble bloqué quelque part. il y a 3 cosses sur le thermostat , une où vient se connecté un fil gris , l’autre un fil marron et la dernière 2 fil blancs de taille différentes ( nota: le plus petit est connecté à un fil du ventilateur qui brasse l’air intérieur du frigo). je ne sais pas où va le gros fil blanc.
J’ai court circuité les fils marron et gris en pensant que cela pourrait faire démarrer le compresseur mais rien.
Le compresseur a déjà été changé avec recharge, il y a 3 ans

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur et surtout si quelque pouvais avoir la vue éclatée et le schéma ainsi que la ref du thermostat cela serait super… :slightly_smiling_face:
Pour ce qui est de la décongelation, la partie frigo est auto mais la partie congélateur est manuelle. partie frigo en haut et congélo en bas.
Cdlt