Bonjour NANARC,
Chacun se détermine en fonction de ses convictions ou de ses possibilités, et c’est très bien ainsi.
Cdlt
bonsoir
démontage de la porte ,nettoyage du tuyau avec sont clapet (435 et 431)
tout étais déjà propre et clapet anti retour nickel et fonctionnel, par contre de l’eau partout quand j’ai démonter le tuyau lol.
du coup j’ai eu lors du remontage une pompe qui fonctionnait tout le temps même porte ouverte ,la galère ,avec voyant fin et eau clignotant.(finalement c’étais l’alerte débordement fuite qui étais activé a cause de l’eau qui avais fuit).
donc au final j’ai soudé les fils de l’ILS et basculer le LV pour évacuer l’eau qui trainait.
là 2 lavage de suite sans défaut. a voir plus tard.
je vous tiens au courant
bon bein finalement le 3 essai étais de trop, retour de la pannes.
je vais commander le répartiteur, au moins je serai sûr que cela ne viendra pas du débitmètre.
je prend ceci :
c’est a première vu le bon?
Bonjour Austra,
Oui, la pièce que vous avez sélectionnée est bien une pièce détachée pour le LV SMS40D18EU/18 (confirmé par fonction de recherche LV compatible).
Maintenant, c’est quand même cher payé pour lever un doute. Perso avant de remplacer un composant, j’aime bien avoir compris quel était le problème.
Mais c’est vrai que cette panne intermittente est parfaitement agaçante.
Cordialement
Bonjour @Austra,
Suite à vos messages, je viens de remarquer une erreur sur notre site.
En effet, la référence Adepem 166144 n’est pas donnée comme compatible pour votre appareil.
Votre commande n’étant pas expédié, j’ai procéder à son annulation afin que ne receviez pas la mauvaise pièce.
Vous trouverez ci-dessous le bon répartiteur d’eau pour votre appareil.
Ce dernier est en plus beaucoup moins cher.
Je me suis aussi permis de modifier votre précédent message en mettant le bon lien afin que personne ne commande la mauvaise pièce.
En espérant que ce remplacement vous permette de solutionner votre problème.
Adrien de la société Adepem.
merci je commande de suite ,car vraiment trrop chere
bon je fait un retour,
pièce changer et contacteur bilame ILS soudé et ça fonctionne pour l’instant .
donc ça confirme que le contacteur loupais des tours ou que des tours manquait à l’appel.
merci au forum