Utilisation Ecran de Fond de Cuve

Bonjour.
L’ écran de fond de cuve ou écran de collecteur de mon lave vaisselle, il semble exister différents noms à cette pièce, a cassé. Mon appareil est un lave vaisselle Arthur Martin ASL4559LA. Il s’agit d’une petite pièce qui se clipse au fond de la cuve sur le côté. J’ai commandé cette pièce hier mais je ne vais sans doute pas la recevoir tout de suite. J’ai cherché à quoi servait cette pièce, mais je ne trouve rien. Je pense qu’il s’agit d’une pièce qui permet d’éviter que des trop gros résidus puissent passer dans l’eau de sortie du lave vaisselle, mais finalement je n’en sais rien. Pouvez vous m’aider à connaitre son utilisation, et aussi, puis je me servir du lave vaisselle sans cette pièce, durant quelques jours. Je vous remercie.

Bonjour cat04,

Ce serait plutôt écrou que écran, non ?

Vous devriez publier une photo de la pièce en question. Cela permettrait de l’identifier de façon certaine.

La photo étant prise, pour la publication utilisez la petite icone « flèche vers le haut » en 7ème position en haut de la fenêtre de rédaction de votre réponse.

Cordialement
RdB

1 « J'aime »

Bonsoir cat04,RdB,
Je pense que cat04, veut parler de cette pièce.
Qui est bien : Un écran de collecteur d’eau,

pour cuve de lave-vaisselle.
Cordialement,

Bonjour à toutes et tous. En effet NickGalactic, il s’agit bien de cette pièce. Merci beaucoup.