Bonjour,
Je possède un Lave Vaisselle Brandt référence DWF128DW,
Ca fait un moment qu’il y a une petite pièce en plastique(voir photo) qui s’est détachée de quelque part mais je n’ai aucune idée de ce que c’est, le nom ainsi que l’endroit ou c’est censé être. Elle n’a pas l’air cassée ça ressemble à un petit filtre d’1 ou 2 cm car la pièce à l’air de pouvoir laisser passer l’eau comme il y a des petits trous en bas.
Pouvez vous m’éclairer sur l’utilité ou le nom de cette pièce, les conséquences de ne pas l’avoir mise et surtout l’endroit ou je suis censé la remettre
Merci à vous
J’ai remarqué un petit trou ici sur la paroi du fond ou ça pourrait rentrer, mais je n’en suis pas du tout sur
Il y a aussi un trou au niveau du filtre de cette taille, la pièce rentre mais n’est tenue par rien et fini par sortir
Bonjour Ben64600,
Voici une vue détaillée qui vous montre les différents pièces.
Pour moi la pièce est le n° 512 à confirmer.
Cordialement,
Bonjour, merci de votre réponse mais la pièce 512 est bien plus grosse que ma pièce et il s’agit d’une partie du filtre du lave vaisselle.
la pièce est toute petite et dois faire 2cm environ
Merci quand même !
1 « J'aime »
Bonjour,
Par rapport à la vue éclatée , vous n’arrivez pas à savoir quelle est la pièce?
Faite plusieurs photos de la pièce dans tous les angles .
Cordialement,
Bonjour, effectivement finalement c’est bien au niveau du filtre, j’avais pas vu dessus mais c’était la toute petite pièce qui dépasse sur la grande plaque du filtre !
Merci à vous
Bonjour Ben64600,
Content que votre appareil ,soit à nouveau opérationnel .
Et que vous avez réussi à trouver le problème.
Cordialement,