Problème : la résistance du four ne tient sur aucun support il me semble qu’une pâte ou qu’une vis est tombée il y a plus d’un an et je ne trouve aucune information afin de pouvoir refixer le support avec sa résistance.
Référence :
EEC44549OK
type : 949718351 03
serial: 404 22930
PNC : 94971835103
Demande : je voudrais trouver une solution j’ai testé plusieurs grosse vis de taille 9 cm de diamètre il me semble et ça rentre sans visser peut-être qu’il faut tester du 10 cm mais ça me paraît bizarre j’ai l’impression qu’il n’y a pas de pas de vis peut-être qu’il y avait un support comment faire parce que j’ai l’impression que la résistance descend de plus en plus c’est qu’à un moment donné elle va se casser ou être inutilisable.
Oui on dirait pas que c’est fait pour visser mais oui c’est une bonne idée peut-être de tarauder quoi qu’il en soit ce n’est pas évident car ce sera du 9 mm et la grille ci-dessous il faudra l’écarter afin qu’elle puisse être bloqué en même temps que la vis.
C’est sur qu’il manque un support de maintien. Lorsque l’on cherche la résistance de ce four à chaque fois apparait une partie avec un trou pour une fixation. Je n’ai pas réussi à trouver cette pièce support pour le four concerné, mais il en existe cependant qui pourrait faire l’affaire. La question sera de comment la fixer. Je pense que la solution vis, écrou , rondelle sera la plus fiable si l’on arrive à rentrer la vis par le dessus
Moi de mettrais une cheville molly (avec une vis diametre 4mm), la sertir. Un collier serflex (sans le systeme de serrage, juste la bande métalique) pour entourer la résistance (bien plaquer) et faire deux trous de 4 pour fixer cette “pate” à la cheville molly.