Sèche linge Indésit IDVA 735

Bonjour, Mon sèche linge fait disjoncter mon compteur au démarrage. Le voyant “Filtre à nettoyer” est allumé (rouge).
J’ai nettoyé le filtre, le logement du filtre et les tuyaux d’évacuation (beaucoup de saleté: bourre). Malgré ce nettoyage le problème persiste. Je n’ai pas de notice technique ni d’idée véritable sur le sujet. Si quelqu’un peut m’aider et me donner une ou deux pistes ce serait sympa. Merci d’avance.

Bonjour,

Si votre résistance est a la masse, cela peut expliquer le fait que ca disjoncte.
Il faudrait tester celle-ci sur le 220volt pour voir si elle chauffe.

Cordialement.

Merci je vais la tester cet après midi.
Cordialement,

C’était bien du côté de la résistance, une baleine de soutien gorge coinçée dans le bloc de résistances.
ça marche !!!

Bonsoir, j’ai également un sèche linge indesit IDVA 735, et il ne veut plus démarrer. Le voyant “filtre a nettoyer” est au rouge fixe, et rien ne se passe, pourtant il sonne comme si il voulait se mettre en route mais rien. J’ai nettoyer le filtre comme d’habitude ainsi que la canalisation qui va a l’extérieur, avez-vous une idée?

personne pour m’aider?

même problème, pour le même modèle de sèche linge : une baleine de soutien gorge coincée dans le compartiment de la résistance, merci pour votre aide :wink: