Seche linge Bosh WTW84260FF ne seche plus

Bonjour,
Mon seche linge bosch serie4 WTW84260FF ne seche plus… il n’indique pas d’erreur.
Les filtres sont propres et le bac d’eau est vide.
Dans les tutos que j’ai pu voir sur le net il faudrai nettoyer le condenseur mais il n’y a pas d’accès sur mon seche linge.

Merci pour les infos que vous pourriez m’apporter.

Zoi

Bonjour, peut-être cette vidéo mais ça doit aussi être indiqué sur la notice…

Merci Achess,
J’avais bien vu cette vidéo mais je n’ai pas la trappe d’accès devant et en bas du sèche linge.
Et il est écrit: « Self cleaning condenser », je suppose que c’est qu’il n’y a pas d’entretien…
Quelqu’un a-t-il eu un problème de ce genre?

Merci,
Zoi

Ne semble pas exempt de nettoyage

Merci Achess pour cette video!
Mais je déconseille de découper cette plaque au cutter.

La video montre l’arrivée du condenseur qui est un peu sale… mais il ne retire pas grand chose en définitive! (ça ou rien c’est pareil). Cette partie est rincée avec l’eau de condensation quand le seche linge active le self cleaning. Au démontage du seche linge on y accède aussi et il n’y a pas besoin de racheter une pièce supplémentaire! J’ai démontéer entièrement le seche linge et j’ai compris son fonctionnement (pompe à chaleur). ainsi que le self cleaning.

En tous les cas le démontage à permis de retirer des poussières surtout sur l’échangeur thermique "chauffant qui avait une pélicule de poussière à l’entréee de sa grille et qui devait empêcher le bon chauffage de l’air.
J’ai contrôlé les différents composant qui étaient bien ok, mais en même temps, je n’avais aucune erreur…
Tchao à tous,
Zoi

Bonsoir Zoi91,

On peut considérer que c’est réparé ?