seche linge bluesky bsl25ce resistance chauffe tout le temps

Bonjour,

J’ai un gros soucis avec mon sèche linge (modèle K25.06) après avoir démonté la résistance qui chauffait à moitié. voici ce que j’ai fait étape par étape depuis le début :

1)j’ai démonté l’arrière et une partie de l’avant puis effectué un nettoyage (il y avait énormément de peluche qui bouchait un peu tout).

  1. j’ai voulu tester l’arrivée du courant au niveau des trois bornes de la résistance (en partant du haut, il y a 1 file rouge sur la borne du haut, 1 file noir sur la 2eme borne et 1 file blanc sur la borne du bas).
    j’ai malheureusement touché avec un tournevis la 2eme et 3eme borne en même temps et provoqué un gros court circuit (très forte étincelle avec claquement et les plombs de la maison ont sauté).
    Sur le coup j’ai eu peur d’avoir tout bousillé mais le sèche linge semble n’avoir rien (à part le problème de la résistance) mais je ne suis pas sur car maintenant il y a autre chose d’inquiétant.

  2. après avoir débranché la résistance et toutes les cosses (2 klixons), j’ai vu que le 3eme ressort était cassé, j’ai passé un petit bout de fils de cuivre pour réfaire contact.
    j’ai tout rebranché et maintenant les 4 ressort chauffent.

Voici mon problème : dès que j’appuie sur on/off , sans même avoir lancé un programme et appuyer sur start, la résistance se met à chauffer.
De plus à la fin du cycle (j’ai essayer le prg de 20 minutes), la résistance continue de chauffer et se coupe au bout de 1 minute puis se remet à chauffer puis se coupe et ainsi de suite .
pour arréter la résistance il faut soit ouvrir la porte ou soit appuyer sur on/off , alors bonjour la consommation si je laisse le sèche linge tout le nuit comme ça et le risque d’incendie en plus.

Mes questions:

  1. est ce le fonctionnement normal ? car je n’avais jamais fait attention à cela avant ?
  2. ou alors est ce le court circuit qui a grillé quelque chose ? et maintenant la résistance chauffe tout le temps?
  3. ou trouver le schema électrique ?

nb : à part cela j’ai aussi démonté la porte, le contour du hublot,et pas mal de chose mais rien d’électrique, sauf si je n’ai pas vu que quelque chose s’est débranché

Merci à d’avance à tous

J’ai fait une photo de la carte, quel composant (1 ou plus) pourrait être hs et forcer les résistances du sèche linge à toujours chauffer?

et quand je secoue légèrement j’entends un bruit de cliqueti ?

Merci d’avance car je suis novice.