Bonjour, je suis à la recherche d’un schéma d’ensemble de la platine électronique de puissance pour un sèche linge whirlpool awz 9478
Aucune led d’ alumées sur le panneau de contrôle.
Après démontage la carte, la résistance R47 donne une valeur infinie à l’ ohmètre.
Après son remplacement par une de 21 ohm la résistance a explosée ( pas d’ autre dégats apparent ).
J’ émets un doute sur la valeur de cette résistance si quelqu’ un avait l’ éclaté de cette carte ce serait gentil de me le faire parvenir.
Rq: Aucune tension sur les condensateurs chimiques comme si on avait pas de tension secondaire.
Une impression le CI (LNK304PN) repere U3 sur la carte de puissance me semble suspect
est ce normal d’ avoir 0.015 ohm entre 1 et 5 ( entre drain et source en faite ) ?
1-2-7-8 = S ( source )
3 = BP ( bypass )
4 = FB ( feedback )
5 = D ( drain )
6 = non connecte
Merci alain pour votre reponse en effet la résistance de protection de 21 ohms a laché
j’ ai trouve en vente sur ebay le CI LN304PN
J’ ai passé commande ce jour
je vous tiens informé lorsque je le recevrai
J’ai les mêmes symptômes que vous sur mon sèche linge awz9478. Après avoir démonté la carte d’alimentation derrière le panneau de commande, je suspecte que le composant L1 ait lâché. Quelqu’un pourrait il me dire si c’est bien une inductance et qu’elle est sa valeur(410 microH)?
Merci d’avance
bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous et je ne sais pas comment faire pour le réparer. le courant arrive bien sur la platine principale mais je n’ai aucun voyant d’allumé. avez vous trouvé une solution ? merci d’avance.