Robots Kenwood km266

Après avoir changé le module electronique, mon robot fonctionne toujours aussi mal. La vitesse est impossible à régler et / ou instable puis l’alimentation se coupe d’un coup et le robot s’arrête, après seulement quelques secondes de fonctionnement !! Quelqu’un peu t’il m’aider SVP ? Merci pour votre aide.

Bonjour,

j’ai le même probleme sur un Kenwood PM900 acheté chez métro.
Avez-vous trouver une solution ? Quelle carte avez-vous changée ?

je pense changer celle-ci (régulateur) :

broendum-elektro.dk/shop/regulat … 4345p.html

Merci par avance pour toutes réponse ou aide,

Boris

Bonjour,

je n’ai pas la réponse pour le moment, je mets en doute la fiabilité de la carte neuve. Bien qu’un peu différente que la votre elle doit avoir la même fonction. J’en ai trouvé à tous les prix du simple au triple … allez comprendre !!
Je vais me rendre chez Adepem pour comparer leur carte avec ce que j’ai !
A l’avenir je m’achèterais plus Made in China, c’est promis, que de la mer… acheter Chinois, acheter 2 fois, ça ce justifie tous les jours. A quand le retour des entreprises Françaises ?

BC

Bonjour,
Essayez de voir simplement si vos charbons ne sont pas usés .

Bonjour,

Merci pour le conseil, mais c’est un des contrôles que j’ai fait en premier lieu… Je pense que c’est un problème de transistor de puissance !! car après s’être arrêté, je recul le bouton Marche/arrêt en position Zéro ou stop et le remet en position marche et là il re-fonctionne 10 secondes puis se coupe de nouveau et ainsi de suite.

José

Bonjour Jleger,

Avez-vous trouver une solution à votre panne ?

Merci par avance,

Essayez de voir sur la carte s’il n’y a pas de condo abimé ou de soudure seche.

Bonjour,

je vais vérifier !! mais je n’y crois pas car j’ai déjà changé la platine et j’ai le même symptôme sue les deux cartes !!