Robot Kenwood Chef Sense - Recherche conseils, vue éclatée ou fiche technique pour démontage

Bonjour,
Le robot Kenwood chef sense KVC5000T de ma femme démarre, mais rapidement, après quelques secondes, voir dizaines de seconde, rarement plus d’une minute, il s’arrête et le voyant du bouton se met à clignoter… Donc inutilisable.

Après recherches sur internet, il semblerait qu’il se mette en sécurité « surchauffe ».

Donc je suis partit pour démonter histoire de voir si quelque chose est cassé et ferait forcer le moteur, bien que l’on entende pas forcement de bruit anormal le peut de temps qu’il tourne avant de se couper…

Pour l’instant, je suis parti pour commander un moteur, je ne sais pas s’il faut aussi prévoir de changer la carte de puissance… Sachant que je suis électricien de formation, bricoleur, mais novice dans électroménager…

Mais avant de me lancer j’aimerais savoir où je vais et pourquoi pas trouver des conseils ou mise en garde avant de le démonter et ne pas savoir le remonter…

Donc si quelqu’un à une vue éclatée voir une notice technique de dépannage, je sais pas si cela existe, ou un tuto pour cela.

Je vous en serais reconnaissant.
Merci d’avance

Bonjour @Cyril, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem. :grinning:

Afin de vous fournir la vue éclatée de votre appareil, j’aurais besoin d’une photo de la plaque signalétique de votre appareil afin d’être sûr d’être sur la bonne version.

Vous devriez la trouver en dessous de votre appareil.

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis désolé mais je n’arrive pas à poster de photos avec mon message. Que ce soit en passant par l’icône « joindre un fichier » ou en collant directement l’image dans le message, le transfert commence avec comme message: "en cours d’envoi xxx % " et après être arrivé à 100% j’ai une fenêtre qui me dit: Nous sommes désolés, une erreur est survenue lors de l’envoi du fichier. Veuillez réessayer.