Robinet d'eau allumé sur LV Bosch SGS5E9EU/37

Bonjour Dan89,

Sympa votre démarche d’apporter vos connaissances et votre expérience dans le domaine de la Mécanique aux utilisateurs dont les équipements leurs posent quelques soucis.

Pour ce qui concerne l’accès à la notice, aux vues éclatées et à la liste de pièces du LV qui vous occupe actuellement, ci-dessous les 2 liens d’accès au site Bosch pour cet appareil.

Notices :

https://www.bosch-home.fr/supportdetail/product/SGS56E92EU/37#/Tabs=section-manuals/

Vues éclatées et liste des pièces :

Pièces détachées et accessoires pour votre appareil | Bosch - SGS56E92EU/37

PS : Pour une exploitation ultérieure éventuelle par d’autres internautes de cette discussion, pourriez-vous apporter, dans le titre, une correction sur la référence de l’appareil dont vous vous occupez actuellement (il y manque un caractère)

Bonne journée à vous

RdB

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour les éclatés et liste des pièces. J’ai reçu le débitmètre et vais le changer bientôt.
Je vous communiquerai la suite.
Bonne journée.

Bonjour, comme promis, suite et fin du problème. Le débitmètre neuf est remonté malgré que ce ne soit pas exactement le même que l’ancien. Son connecteur est différent, mais j’ai réussi a le connecter correctement. La machine fonctionne normalement. C’était donc bien le mini circuit imprimé du débitmètre qui était en cause.
Encore un grand merci à tous les contributeurs pour leurs expériences et les propositions de solutions.
Je note ce forum pour une prochaine fois.
Bien cordialement à tous.

Bonjour @Dan89

Et bien tant mieux ! ! !

Il est probable que le circuit vers le débitmètre n’ai que son ILS (Interrupteur à Lames Souples) de défectueux . . .

L’avez-vous conservé ? si oui, on pourra le tester avec un aimant (petit) . . . (pour une autre fois, ça peut servir et ne prend pas de place !)

Bonne semaine plus fraîche !

Cordialement
.
.
Le vieux Tryphon . . . . . . Alain-Marc . . . Niort