Bonjour,
Merci bien pour le schéma. J’ai recâblé le connecteur du pressostat mais j’ai le problème suivant :
J’ai un lave vaisselle encastrable ELECTROLUX KEAD7200L (type GHE623CB4, référence PNC : 911535223) , année 2021 qui ne démarre pas sur aucun des programmes enregistrés lorsque je ferme la porte et environ 2 à 3 minutes plus tard la porte se réouvre ( option Airdry) avec les voyants de programme que j’ai choisi !!
Contrôles effectués :
Test du contact de porte = OK
Le pressostat analogique a été changé
Les tensions 320Vdc ; 12Vdc et 5,1Vdc aux niveaux des condensateurs sur le module de puissance (Réf : EDW-PB150 01E) sont OK.
Lorsque je débranche le connecteur du pressostat au niveau de la carte ou que j’enclenche le contact « fuite d’eau », la pompe de vidange se met en route.
L’aquastop fonctionne lorsque je l’alimente en 220V avec une alimentation extérieure.
Contrôle de la continuité des 5 fils entre le bandeau de commande et la carte de puissance = OK
Les tensions sur le connecteur J de la carte de commande sont les suivantes :
Borne 1 : 5,1Vdc
Borne 2 : 0Vdc
Borne 3 : GND
Borne 4 : 5,1Vdc (apparait lors de l’enregistrement d’un programme porte ouverte et fermée)
Borne 5 : 2,6Vdc ( apparait lors de la fermeture de la porte)
Je suis étonné d’avoir une tension de 2,6 Volts continu sur la borne 5 de ce connecteur J. Est ce normal ou devrais je avoir 5,1 Volts ??
Sinon si quelqu’un a le schéma électronique de la carte de puissance et du bandeau je suis preneur !!
Merci d’avance pour vos réponses !!