Lave linge Arthur Martin AW1046F

Bonjour,

J’ai un problème d’alimentation en eau de mon lave linge lors du lavage. (fonctionne bien en rinçage)
Quelque fois il en manque (eau à peine au fond du tambour) quelquefois c’est bon.
J’ai vérifié le circuit hydraulique du pressostat, tout semble bon, le pressostat bascule bien (on entend le bruit) lorsque je souffle dedans.
Avant de remplacer ce pressostat, je souhaiterais avoir le schéma électrique de câblage et de principe correspondant à mon modèle de LL car ceux trouvés sur ce forum : (depemdocs/AW1046F%20doc%20tech1.pdf
ne correspondent pas tout à fait à mon modèle (mon programmateur est mécanique).
De plus si je pouvais avoir le diagramme de mon programmateur se serait parfait pour faciliter ma recherche et mon diagnostique.

Réf Lave linge : ARTHUR MARTIN AW1046f Perfection direct spray type P6296705 Prod n° 914787520-00 Ser n° 84100077
Réf programmateur : (relevé sur l’élément) Type 514 084 124 9200 00 16A 250V T 75K 408 124

Merci de votre aide.

Bonjour , voici les deux schema de votre appareil

Cordialement
spv-60440


Bonjour,
Merci svp 60440.
Effectivement à premiere vue cela ressemble au cablage de mon Lave linge, Je vais donc pouvoir suivre mon circuit.
Cordialement.

bonjour , pas de probleme , les schemas sont bien pour votre appareil :sunglasses:

bon courage a vous
cordialement

Bonjour,
Merci svp-60440 car vos schémas m’on permis de voir quel pressostat commandait l’électro vanne d’alimentation en eau (ce n’était pas celui que je croyais car il y en a 2 sur cette machine) donc je sais maintenant qui fait quoi mais je ne sais pas à quel moment il doit le faire (il y a un contact du programmateur dans le circuit) c’est la raison pour laquelle je demandais également si possible le diagramme du programmateur dont je vous ai donné la réf dans mon premier post.
Alors si quelqu’un possède ce diagramme merci à lui de m’en transmettre une copie. Cela m’arrangerait bien et me ferait gagner du temps.

Cordialement.

Re bonjour ,

Je vous mets en pieces jointes les differents documuents relatifs a votre appareil , en esperant que sa puisse vous aider ,

Cordialement



Suite … ( et fin :sunglasses: )

Bonsoir,
Merci svp-60440 avec tous ces elements j’ai de quoi meubler mes longues soirées d’hiver!
C’est super sympa de m’avoir fournit ces documents, je vais dechiffrer tout ça la semaine prochaine car je m’absente pour le week end.
Merci encore.
Cordialement.

Avec plaisir :sunglasses: