Bonjour
Lave linge Miele Novotronic W862
1 ère panne en 24 ans
Fuite en fin de cycle côté gauche en plus
Je ne sais pas quoi démonter le dessus ? Ou bien faut-il démonter l’arrière de la machine
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour
Lave linge Miele Novotronic W862
1 ère panne en 24 ans
Fuite en fin de cycle côté gauche en plus
Je ne sais pas quoi démonter le dessus ? Ou bien faut-il démonter l’arrière de la machine
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, code panne ?
Bonjour
Il fonctionne encore très bien mais il a 24 ans et à l’époque pas de code d’erreur /panne
Si c’est pendant la vidange, pompe de vidange usée ou durites.
Il faut basculer la machine.
Ça colle pour le côté gauche
Merci beaucoup
Dans ce cas je vais avoir besoin d’aide
Je vais essayer et je vous tiens au courant
Merci beaucoup
Bon dimanche
Au faite est-ce que les pièces de rechange existent encore pour ce modèle ?
Une pompe c’est plutôt universel https://www.adepem.com/dpm108461/pompe-de-vidange-msp-287258
Génial
Elle tourne bien sur l’avant de la machine, essore bien par contre je n’ai pas encore testé le petit moteur l’appareil
Merci
Bonjour il me vient 1 idée la fuite ne se fait pas au moment de l’essorage donc en fin de cycle du lavage ? Inspectez le joint entre le hublot et le tambour s’il n’est pas abimé ou déchiré sur la partie haute. Ça peut être visible aussi en enlevant le dessus de la machine ! Avec le haut enlevé vous pouvez faire 1 lavage et surveiller une éventuelle fuite du joint de hublot avec prudence bien sûr ne mettez pas les mains dedans quand vous faites l’essai.
Vous êtes génial
J’ai couché la machine cependant je ne vois rien de particulier sauf qu’en la relevant La machine Une giglée d’eau est sortie de je ne sais où
Je pense le faire tourner sans remettre le capot du dessus
Ci dessus photo ou se trouve la fuite
La durite n’est pas percée mais la fuite se trouve à la base de la cuve
Quoi faire ?
Merci pour votre réponse
Bonjour regardez si on l’a trouve encore ou bien la sortir tout nettoyer et remettre pour voir
J’ai j’arrive facilement à la retirer d’un côté mais j’ai peut, de l’abîmer en retirant du côté de la cuve
Serait t’il possible de mettre un produit pour résoudre le problème ?
Merci d’avance
Bonjour, il faut la pincer avec les doigts pour la déboîter .
Bien nettoyer le bord du trou de la cuve et l’intérieur de la lèvre de la durite. Enduire de graisse silicone et ça ne devrait plus fuir.
Vous êtes génial
Merci beaucoup
Bonne fin de journée
Bonjour
J’ai de nouveau une fuite sous ce lave linge
Peut être une autre durite entartrée !?
Mais comment accéder à ces durites ?
Je pense par dessous la machine ?
Merci à l’avance pour vos bons conseils
Belle journée