Bonjour, je passais devant ma machine car je voulais vérifier si elle avait terminé son cycle arrêt cuve pleine. A ce moment là elle commençait une vidange : horreur l’eau s’écoulait par terre. J’ai arrêté l’alimentation. Je suis passée sur essorage, et ai vidé le lave linge de son linge. Qques jours plus tard, Nous avons couché la machine pour voir d’où elle fuyait. Rien. Nous avons commencé un cycle : et là, juste une petite fuite habituelle. Nous avons couché l’appareil et avons constaté de l’humidité à la base de la pièce où il y a une petite hélice. Est ce réparable? Trouverai je la pièce? J’ai déjà nettoyé par la trappe et ai retiré de la boue et une pièce d’1Franc!!merci cordialement Annie je tente un envoi de photo sur votre mail
Bonjour,
Pour sélectionner et publier une image, la procédure est la suivante :
-
Dans le bandeau de la zone de rédaction de texte, cliquez sur le symbole flèche vers le haut sur un socle (voir image ci-dessous)
-
Une fenêtre de votre explorateur de fichier s’ouvre pour vous permettre d’aller chercher l’image à publier
-
Sélectionnez dans cette fenêtre le fichier de l’image à envoyer
-
Validez votre sélection
Quelques secondes après votre image apparaît dans la zone de visualisation située à droite de la zone de rédaction.
Dans votre message en cours de rédaction, l’image sera située là où était le pointeur dans votre texte au moment de la sélection du fichier à envoyer.
Cordialement
RdB
onjour, je passais devant ma machine car je voulais vérifier si elle avait terminé son cycle arrêt cuve pleine. A ce moment là elle commençait une vidange : horreur l’eau s’écoulait par terre. J’ai arrêté l’alimentation. Je suis passée sur essorage, puis ai vidé le lave linge de son linge. Qques jours plus tard, Nous avons couché la machine pour voir d’où elle fuyait. Rien de visible. Nous tenté un cycle : et là, juste une petite fuite habituelle pourrais je dire.Nous avons couché l’appareil à nouveau, et avons constaté de l’humidité à la base de la pièce où il y a une petite hélice. Cf copie photo jointe.
Est ce réparable? Trouverai je la pièce? Il y a quelque temps j’avais nettoyé par la trappe et avais retiré de la boue et une pièce d’1Franc!!
merci cordialement Annie je tente un envoi de photo sur votre mail
bonjour, je passais devant ma machine car je voulais vérifier si elle avait terminé son cycle arrêt cuve pleine. A ce moment là elle commençait une vidange : horreur l’eau s’écoulait par terre. J’ai arrêté l’alimentation. Je suis passée sur essorage, puis ai vidé le lave linge de son linge. Qques jours plus tard, Nous avons couché la machine pour voir d’où elle fuyait. Rien de visible. Nous tenté un cycle : et là, juste une petite fuite habituelle pourrais je dire.Nous avons couché l’appareil à nouveau, et avons constaté de l’humidité à la base de la pièce où il y a une petite hélice. Cf copie photo jointe.
Est ce réparable? Trouverai je la pièce? Il y a quelque temps j’avais nettoyé par la trappe et avais retiré de la boue et une pièce d’1Franc!!
Bonjour,
Tout d’abord, puisque vous constatez de l’humidité à la base de cette pièce comportant une petite hélice (c’est la pompe de vidange), il faudrait que vous puissiez visualiser que la fuite vient effectivement bien de cette pompe.
Si c’est bien la cas, la pompe de vidange peut être remplacée. Faites une recherche sur le Web avec comme critère de recherche « pièces détachées lave linge Miele W753 ».
Pour des raisons de politique commerciale, il est par contre de plus en plus difficile de trouver les pièces détachées d’origine Miele en dehors de son réseau de SAV. Sauf à en trouver en reliquat de stock, il vous sera proposé cette pompe de vidange sous l’appellation de modèle compatible ou adaptable.
Mais assurez-vous bien déjà que c’est bien la pompe de vidange qui fuit.
Cordialement
RdB