Fuite machine à laver Miele

Bonjour,
Machine à laver Miele Novotronic W862,
Quand je la mets en marche elle fuit directement.J’ai vérifié les durites elles sont bien branchées.
Est-ce que c’est la pompe de vidange ?
Merci pour votre aide
David

Bonjour @Dav ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Il faudrait vérifier la connexion au niveau de la pompe de vidange, et qu’il n’y ai pas de fuite entre le moteur et le capot de la pompe. Il faudrait contrôler également à partir de quel moment du cycle votre fuite commence. :thinking:

Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?

Nous pourrons ainsi trouver les pièces correspondantes car il peut y avoir plusieurs versions en fonction du numéro de série.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Bonjour,
Elle fuit au début

Re bonjour
J’ai trouvé la fuite,c’est là où arrive le liquide de lavage et qui va au tambour qui était déboîter.
Cette pièce et en haut à gauche .
Merci David

Rebonjour @Dav ,

J’était en train de lire votre message précédent. :wink:

Avec une fuite au début du cycle, je vous aurais conseillé de regarder vers la boite à produits car il y a une durite qui fait la liaison entre celle-ci et la cuve du tambour.

Vous avez pu résoudre votre problème du coup ? Avez-vous fait un test pour vérifier que vous n’avez plus de fuite du tout ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Oui c’est bien cette durite qui était déboîtée et oui la machine a fait un programme entier sans fuite.
Merci
David

1 « J'aime »

Bonjour @Dav ,

Merci pour votre retour, cela permettra peut être à une personne qui a le même souci que vous de vérifier cette pièce avant de changer d’appareil. :+1:t2:

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment s’appelle ce joint ,modèle lave linge Miele W862

Bonjour @Dav ,

Sur notre site, nous l’appelons Joint de Siphon :

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonsoir,
Merci pour votre retour, j’ai commandé trop vite
J’ai commandé un joint chambre compression sur votre site est ce possible de changer.

Bien à vous
David

Bonjour @Dav ,

Nous ne procédons pas par échange, mais nous faisons une annulation de la commande avec remboursement total, puis vous pouvez passer une nouvelle commande avec la bonne pièce.

J’ai vérifié dans notre système, et j’ai vu que vous nous avez appelé pour cette opération.
Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire d’ici 2 à 5 jours ouvrés. :+1:t2:

Je me suis par contre permis de cacher votre capture d’écran pour ne pas laisser vos informations personnelles visibles par tout le monde.

En espérant que vous êtes satisfait de nos services, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour,
Oui super,merci
Bien à vous
David

@Dav ,

De rien. :+1:t2:

N’hésitez pas à nous contacter à nouveau, ici ou par mail si vous avez besoin d’aide à nouveau. :wink:

À bientôt et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory