Fuite pompe LV Miele

Bonjour j ai une fuite au niveau du trou carré avez vous une idée ?

Merci de vos retours.

Bonjour. Mauvais signe c le joint entre la pompe et le moteur qui fuit. Démontez et nettoyez la partie turbine sinon prévoir changement de pompe.

Bonjour, si le joint n’est pas craquelé et pas de fissure (sinon remplacement), nettoyer et l’enduire de graisse silicone pourrait solutionner la fuite, surtout si il est mal positionné.

J ai tout demonté nettoyé et remplacé le joint , il faut prevoir le changement de pompe avez vous des sites pour ca svp?

Fuite au palier ?
https://www.google.com/search?q=mpeh+00-62

Bonjour apres vous avoir relu j ai redemonté la pompe et la turbine l entretoise explosé et le joint marqué .

Bravo vous avez trouvé le problème ! Rest à voir s’il existe un kit de réparation ou faut il changer la pompe entière.

Bonjour
Je n’ai pas trouve de Kit pour cette réparation.
Personnellement, je prendrai le cotes du joint, pour en trouver un neuf. Généralement les marchands de roulements vendent tous les types de joints existants.
Pour l’entretoise, Connaissez vous quelqu’un qui dispose d’un tour à métaux?
Compte tenu du coût de la pièce neuve, je trouve que ça se tente.
Personnellement j’ai récupéré un tour à métaux Ernault Somua, et j’ai déjà usiné des pièces de ce type.
Bonne chance

Dans le lien donné plus haut Carter de pompe mpeh 06195751 06195751 - Pièces détachées électroménager

Bonjour je vais regarder et je vous dirais, merci.