proposition a l'interet de tous

bonjour a tous et bonne annee notamment a Mr DPM2 le grand professeur de la documentation

mes amis vous connaissez tous que tous les machines actuellement travaillent sur des modules electroniques la source des problemes et le grand obstacle devant nous pourqoui on n’ouvre pas une page pour discuter et analyser ses modules avec tous ceux qui’on des connaissances
et merci d’accepter cet idée ce n’est qu’une prposition

bonjour zanzany ,
pas de problèmes pour ouvrir une nouvelle rubrique.
Sachez en revanche que, chez Indesit par exemple, le taux de pannes n’est imputable à l’électronique qu’à hauteur de 20%…

bonjour mes amis
merci d’accepter la proposition
j’attend l’ouverture de cette rubrique qui peut englobe toutes les cartes de puissance et d’affichage des appareils Electroménager.
Je suis réparateur des laves linges en particulier et d’aprés l’expérience tout le monde peuvent identifier facilement une panne mécanique mais très difficile de de trouver la panne éléctronique meme par des gens expérimentés je crois.Car tous les composants de la carte travaillent en corroboration.
exemple pour que un moteur tourne il faut un relais une diode libre un transistor un microprocesseur qui exécute les données d’un eeprom tous ont besoin à une alimentation bien détérminé si non les leds clignotent sans parler ici à la catastrophe des composants montés sur surface CMS j’ai bq des cartes avec des problèmes j’ai espère de mon coeur de trouver chez vous la solution et une discussion riche à l’intérét de tous et que cette rubrique sera un pas d’épanouissent pour se site [adepem]
bonnnnnnnnnne annnnnée à tous