programmateur AWM 6121

Bonjour, je suis viens de changer le programmateur de mon lave lige whirlpool AWM 6121. Ce dernier à grillé. Malgré le remplacement, le lave linge ne fonctionne pas. Seul la pompe de vidange se met en marche et la sécurité de la porte, pour le reste , rien. Pas d’affichage, pas d’alimentation d’eau…
Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci

David

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner le numero de produit de l’appareil ( 12 chiffres commençant par 8570) ,ainsi que la reference du programmateur ?
En effet ,il y a eu plusieurs versions de AWM6121 , et il est possible qu’il y ai également plusieurs type de programmateurs possibles…

Sinon ,j’ai déposé ici un programme test pour essayer de faire un diagnostic.

Bonjour, merci d’avoir porté attention à mon problème, le numéro de l’appareil est: 8570 610 29200.
La référence du programmateur est: 81228219268.

Merci

bizarre , le numéro de produit que vous donnez correspond à une machine AWM6101 ( et non 6121)

Pouvez-vous confirmer ?
(il existe une AWM6121 , numéro 8570 612 29200 et dans ce cas ,le programmateur que vous avez acheté est le bon)

Bonjour, je vous confirme bien le numéro de l’appareil: 8570 610 29200, et le modèle AWM 6121.

C’est donc le bon programmateur.
Le programme test à-t’il donné quelque chose ?

Non, le programme test ne fonctionne pas, aucun affichage en façade.
Que faire avec ce programmateur neuf ?

Je suppose que vous l’avez fait 10 fois , mais avez-vous vérifé si tout les branchements sont corrects ( connecteurs
au bons endroits et bien enfoncés ) ?

Oui, comme vous le dites , choses faite et refaite.