PB whirlpool awm 6101 s'arrete

Bonjour,
J’ai un PB la machine lave linge Whirlpool awm 6101 en cours de fonctionement s’arrete, le bouton de MA clignote et il faut appuyer de nouveau pour poursuive le programe en cours. Quel serai le PB? Merci
Un Papi electricien

bonjour,
J’ai le meme souci sur un Whirlpool AWM8123
je pense au programmateur mais un sercice après vente pièce détaché me met en garde, ce serait peut etre une electrovanne ou les charbons mais il emet un doute sur le programmateur donc je ne suis pas plus avancé mais c’est bien possible.
voir aussi Forum Whirlpool sur internet, je cherche.

Merci pour l’info, je vais voir la vanne pour commencer
A+

Bonjour,
Jetez également un coup d’oeil sur l’etat des charbons : s’ils font moins d’un centimetre, il faut les remplacer.
Sinon ,il faudrait nous dire sur quel programme le cycle s’arrete (ça pourrait donner une piste)

Bonjour,
Nouvelle visite sur le lave-linge Whirlpool awm démontage moteur, contrôle des charbons Longueur 23 mm a la partie plus courte soufflage, contrôle électrovanne eau RAS nett filtres entrée, sortie déconnection et reconnexion de tous le fils du programateur. L’arrêt du programme est aléatoire et a tous les programmes. Merci et bonne journée.

Comme je le dit régulierement ,il est assez embêtant de conseiller le remplacement du programmateur ,
bien qu’il soit envisageable de le suspecter.
Si vous n’etes pas trop loin de chez nous, passez au comptoir et je pourrais le tester.
Sinon, c’est un peu la loterie…

bonjour,
ce matin la indication FP est affichee sur ecran de controle du temps de lavage quoi ca correspond c’est encore un nouveau probleme ou toujours le meme?
bonne journée.

L’erreur “FP” semble indiquer une probleme de vidange (pompe ou pressostat) :