problèmes sur refrigerateur/congelateur AEG Santo S65348KG1

Bonjour,
Il y a trois semaines, j’ai dégivré mon appareil après avoir constaté des variations importantes de température du frigo et du congélateur. Après ce dégivrage, la température du congélateur descendait à -35° alors que celle du frigo n’évoluait pas du tout. J’ai trouvé ce forum et je me suis servi des renseignements concernant les appareils de même marque. J’en profite pour remercier les divers intervenants pour ces informations. J’ai démonté plusieurs partie de l’appareil pour un résultat nul. En raison de notre absence pendant une semaine,l’appareil a été vidé de son contenu et éteint.
A la remise en route à notre retour, celui-ci recommence à faire du froid dans le frigo et dans le congélateur ( ~ 5°/-35°) mais ne s’arrête jamais, hormis une fois par jour grâce me semble t-il a un petit système de sécurité placé à l’arrière qui coupe l’alimentation. De plus, le réglage au thermostat semble inopérant.
Quelqu’un aurait-il une idée sur l’origine de ces problèmes. Je précise que l’appareil à cinq ans.
Merci et à bientôt
jma