Bonjour Tournesol, bonjour RdB,
Merci pour vos réponses.
En fait, j’ai changé l’aquastop par mesure de simplicité car je ne voulais pas tout abîmer et cela devenait trop technique.
Ensuite je pensais que changer la pièce complète éviterait de trop rentrer dans le détails car pour des novices en la matière ça devenait trop complexe.
Je vais essayer de procéder aux tests demandés par RdB. Cela semble déjà compliqué au regard des choses à faire (brancher l’aquastop sur « secteur » et hors du lave vaisselle sur un robinet je savais même pas que c’était possible.
Pour être sûr d’avoir bien compris car j’ai un doute sur ma compréhension du « secteur », vous entendez « secteur » = prise électrique ou alors le robinet du lave vaisselle ?
Désolé de vous demandez ce point car c’est assez technique et j’avoue nager un peu dans ce domaine.
Je vais essayer de le faire pour mesurer le débit d’eau qui en découle.
Pour vous répondre au sujet du niveau d’eau dans la boîte à eau sans le régulateur de débit (test fait sous l’ancien aquastop), le niveau d’eau qui alimentait la boîte à eau était le même. Cela ne se remplissesait quasiment pas. Il n’y avait pas de différence.
Comme si le jet était trop faible ou pas assez puissant.
Je vous remercie encore pour votre patience.
Bien cordialement.