Problème verrouillage porte Candy Modèle:CS1410TXME

Bonjour.

J’ai un soucis concernant le verrouillage de mon hublot.

En effet, une fois claqué je met en marche le lave linge, la porte se verrouille, au bout de 3 sec…
Elle s’ouvre puis se ferme puis s’ouvre à nou eau et se ferme et s’ouvre une derniere fois…

Sans aucun démarrage ni code erreur…
J’ai pensé au verrou hs…
Je l’ai changé… même problème.

J’ai tenté un reset ( debrancher attendre 10mn et retranché).

J’ai lu sur le forum que la porte peu avoir du jeu un peu, je l ai poussé vers le haut, le bas, rien n y fait…

Rien du tout…

Une idée ?
Merci.

Nb; la porte se verrouille très bien, donc cela ne venait pas du verrou…

Bonjour, si le verrou est neuf, il faudrait vérifier les liaisons filaires entre le module et la carte électronique.
C’est bien celui là ?

Non c’est celui ci.

Comment puis je verifier les liaison ? Si celle ci avait un problème la porte ne se verrouillerai pas non ?

Merci

Elle se verrouille, mais l’information « porte verrouillée » n’arrive pas au système qui relance plusieurs fois l’ordre de fermeture, d’où la liaison doit être rompue(mauvais contact ou sertissage) ou défaut sur la carte

Pouvez vous enlever le panneau supérieur et prendre des photos ?

Sur cette photo, l arriere du verrou, 3 fils partent 2 rouge et un noir.
Ensuite ils montent, passe derrière la machine et descendent au niveau du sol de celle ci.
Dois je tout démonter afin de savoir ou ils vont ?

J’ai démonté le bas de la machine et me suis rendus compte qu’une cosse était débranché.

En effet, sous la machine se trouve une plaque en plastique et pendant le transport, c’était enfoncé, du coup le cable a du être "tiré " et se debrancher… tout simplement :face_with_crossed_out_eyes:

Merci beaucoup de l aide en tout cas…

Et ? Ça fonctionne après avoir rebrancher ?

Oui parfaitement :slight_smile: !!!

Merci du retour , longue vie au ll :wink: