Problème robot laveur Xiaomi X20pro

Bonjour, j’ai un robot laveur Xiaomi X20pro, et j’ai un problème. Depuis quelques heures il ne veut pas démarrer le cycle de lavage car il me dit que le réservoir d’eau sale n’est pas vidé ou que le réservoir d’eau propre est trop plein mais aucun de ces problèmes n’est vrai. J’ai tout enlevé, réinstallé, vidé de l’eau du réservoir d’eau propre (qui n’était pas au max) nettoyer ici et là mais rien n’y fait. il continue de dire que la planche à laver n’est pas installée ou que le niveau d’eau est trop élevé. cela fait plus d’3h que nous cherchons le problème mais rien n’y fait comment faire ? Est ce un problème de capteur ? J’ai essayé d’envoyer une demande de problème via l’application Xiaomi, je pense qu’elle est passée mais ils ne répondent jamais. J’ai également contacté le vendeur depuis la plateforme de vente Cdiscount.

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour, on peut avoir des photos des reservoirs ?

Bonjour, et merci pour votre retour. je vous ai joint une photo dans mon message ne pouvant pas en mettre d’avantage en tant que nouveau utilisateur. Néanmoins, je vous ai envoyé une vidéo par mail qui est encore en boîte d’envoi. En espérant que cela vous parvienne et nous aidera à résoudre le problème.

Bien cordialement.

11268.mp4

Bonjour et merci pour votre retour.
En espérant que cette vidéo pourra vous éclairer pour régler le problème.

Je ne vois pas de flotteur dans les réservoirs, c’est plus compliqué. La video faut un code.
Pas de doc sur le net. :worried:

Bonjour, si il y a bien des flotteurs dans les réservoirs d’eau propre et sale et dans la planche des serpillières et ils fonctionnent. Voici une photo.

Si les flotteurs ne restent pas coincés ou leur aimant intérieur n’est pas rouillé, il y a peut-être disfonctionnement d’un capteur, mais les 2 c’est improbable ou de l’électronique… Ou un capteur déplacé suite à choc mais peu probable.