Problème LVI 12-42

Bonjour a tous, j’ai actuellement un problème avec mon Lave Vaiselle Scholtes LV1 12-42 W.
En effet lorsque je met en route le LV , il démarre sur le prélavage, passe sur lavage et redémarre le prélavage et ainsi de suite …
Pensez-vous que se soit la carte de programmation ou je dois vérifier d’autres choses :question:
Cordialement
Jean-Michel

Bonjour,
Essayez de consulter ladoc technique , cela devrait vous aider.
Si ce n’est pas le cas ,nous chercherons plus loin…

Bonjours et merci pour la réponse et surtout la doc !
J’ai effectué quelques essais en suivant la doc , pour la phase de test , il démarre bien , sa jongle un peu avec les voyants. ensuite il se termine et puis rien… !
J’ai refais un test en marche Eco , toujours le même problème , le prélavage se fait correctement , puis en phase de lavage , il tourne environ 1 mm , et là j’entends un clac au niveau de la portière puis il s’arrête et redémarre en mode prélavage et ainsi de suite.
( J’ai débrancher les deux fils qui sont sur la “bobine” ( je ne suis pas sur de ce que sait !)au niveau de la portière , rien de spéciale , il me fait toujours le même problème.)
En plus j’ai aucun voyant de Défaut , vue qu’il redémarre automatique !
Merci encore de vos conseils.
Cordialement

Essayez de tester la résistance et de voir s’il n’y a pas de fuite sous l’appareil.
Verifiez aussi le pressostat et surtout le tuyau de pression raccordé dessus (s’il est obturé ,cela perturbe
le fonctionnement)
La doc ne donne effectivement pas trop d’indications sur vos symptômes , alors il va falloir tâtonner :exclamation:
De plus ,je n’aime pas trop donner tout de suite la carte de programmation comme responsable car c’est une
des pièces les plus chères .

J’ai déposé la vue éclaté ici pour visualiser un peu tout ça !