probleme LV AEG oko favorit 40700

bonjour à tous
voici mon problème.

suite à un bruit anormal, J’ai changé un roulement de pompe qui etait rouillé.
jusque là c’etait facile. J’ai pris des photos pour pas me tromper au remontage et tout c’est bien passé.
J’ai bien tout rebranché sans soucis , il ya des detrompeurs partout ,pas moyen de se tromper.

cependant, quand je le lance , aprés une phase de remplissage et aprés 20s, il s’arrête et les voyant “sechage” et “fin” s’allument, alors qu’il marchait bien avant, à part le bruit du roulement.
je n’ai plus de notice et il semble que je sois le seul au monde à avoir ce modèle.
j’ai tout vérifié rien d’anormal, pas de fuite.
A signaler qu’il n’est que de 2003 et tout est neuf dedans et dessous.
merci pour vos conseils

bonjour ,
Il n’y a pas de vidange au bout des 20s juste les deux voyants qui s’allument.
Le remplissage s’effectue normalement, le flotteur est libre, mais pas trop visible quand tout est remonté
je vais vérifier, voire le debrancher.
Est ce que le contact du flotteur doit etre ouvert en position normale?
merci

j’ai vérifier tous les connecteurs, les branchements, tout.

je vais controler tous les fils

merci

ça y est , j’ai trouvé la panne.

en remontant le connecteur du capteur flotteur, les pinoches , au lieu de se connecter, se sont enfoncées en faisant un mauvais contact. je ne le voyait pas car, le cable etant un peu court ,le remontage se faisait à l’aveugle.
je m’en suis aperçu en mettant le LV sur des tréteaux sans le socle pour bien voir dessous.

fini la vaisselle à la main!

ça y est , j’ai trouvé la panne.

en remontant le connecteur du capteur flotteur, les pinoches , au lieu de se connecter, se sont enfoncées en faisant un mauvais contact. je ne le voyait pas car, le cable etant un peu court ,le remontage se faisait à l’aveugle.
je m’en suis aperçu en mettant le LV sur des tréteaux sans le socle pour bien voir dessous.

fini la vaisselle à la main!