Problème karcher K5-600

Bonjour, j’ai karcher K5-600 qui ne se met en pression la première fois que l’on le met en marche mais ne redemarre pas ensuite. Il faut enlever la lance, vider l’eau que se trouve dans la lance et ensuite il demarre bien mais c’est pénible car il faut répéter l’opréation chaque fois que l’on arrête d’appuyer sur la gachette.
J’ai changé la lance pour le cas ou ce serait le problème mais c’est pareil.
Quand il est en fonctionnement la ^ression semble bonne, c’est juste le démarrage
Merci de vos conseils

Bonjour, même problème sur mon K5 c’est vraiment mystérieux je n’ai pas de solution et vous?

Bonjour, j’ai essayé de mettre un ressort plus puissant sur le clapet d’arrêt (arrête le moteur quand vous relâchez la poignée), du coup cela ne s’arrête plus mais la pression chute d’environ 50 %, donc pas la bonne solution

Si vous trouvez faites moi signe, en attendant j’ai prix un haute pression chez Lidl, c’est moins puissant mais ça marche

Bonjour, ressemble à votre problème [Divers] Panne sur KARCHER 7.85[résolu] (futura-sciences.com)

J’ai démonté la tête cet après-midi, j’ai nettoyé,soufflé graissé le piston de contrôle car j’avais lu qu’un mauvais coulissement ou un trou bouché pouvait jouer sur le bypass
Ça n’a servi à rien le problème persiste
J’ai trouvé l’éclaté, dès que j’ai un moment je démonte le piston de by-pass pour voir si il coulisse bien
Je vous tiens au courant