Karcher, nettoyeur haute pression K520M.
sur cette machine, j’ai un problème de pression, quand je met la lance sur pression mini l’eau s’écoule, quand je passe sur pression maxi le moteur s’arrete.
j’ai changé les 6 joints à lèvres et les bagues de la chambre de pression mais ce n’est pas mieux (j’avais bien un fuite sur ces joints car l’huile du bloc était devenue mayonaise). le flexible et la lance ne semble pas bouchés ou abimés, l’air passe si je souffle dedans, j’ai une pression suffisante sur l’arrivée d’eau et pas de filtre bouché. je ne vois pas quoi faire de plus pour identifier la panne. si vous avez des idées.
Merci
Thierry.
Les ref des pièces remplacées :
3 x Kärcher Joint à lèvres 12x20x5,3/2,8 6.365-394.0
3 x Kärcher Joint a levres 12x20x4/6 6.365-393.0
3 x Kärcher Scheibe 5.115-674.0
Bonsoir vous avez peut-être un problème de limiteur de pression qui doit gripper à cause du calcaire. Je vous mets 1 photo du limiteur. Attention le limiteur de pression est placé sur la partie aluminium du corps de pompe regardez bien en le démontant si l’aluminium n’est pas piqué sinon même dégrippé le limiteur de pression créera des problèmes à cause des fuites internes du au piquage du corps de pompe en aluminium.
Bonsoir,
panne vraiment bête. un tout petit bout de sable coincé dans la fente de la buse de la lance.
Merci à tous pour votre aide.
cordialement.
Thierry.