probleme de four sur FAURE CVC478W

bonjour,
j ai un souci avec une cuisinière faure CVC478W pour ce qui concerne le four je pense qu"il s agit du thermostat de securité.savez vous ou il se trouve et l’avez vous change. Je sais qu’il faut mettre des cosses de hautes températures savez vous ou on peut en trouver.
merci de vos retours.

Bonjour,

Le thermostat de securité se trouve sur le dessus de votre four.

En ce qui concerne les cosses,il suffit d’en prendre des non protegées.

Cordialement.

Bonsoir et merci de cette réponse.
Si je comprends ce que vous me dites, ce thermostat se trouvait sous les plaques vitro céramiques ??? ok je vais voir cela ce WE.
je fais un retour après.
bonne soirée.

Bonjour,

Attention,le thermostat est placé sur la carcasse du four et non sur la table vitro.
Avant de tout demonter regarder s’il n’est pas placer pres des resistance a l’arriere du four.

Cordialement.

Bonsoir,

j’ai change ce jour le fameux thermostat de securité. il a tenu le temps de cuire une pizza et claquer a nouveau. avez vous une idée je pense au thermostat de temperature ou a la sonde de celui-ci qui ne sonde plus rien. avez vous deja eu ce genre de difficulté.
merci de vos retours.

Bonjour,

Effectivement ,si le thermostat de securité a claquer aussi vite,cela veut dire que la resistance monte trop en temperature.
Il possible que ce soit le thermostat du four qui soit en cause,en regle general celui-ci est fournit avec la sondevoir ici .

Cordialement.