Problème commande plaques induction ( touches sensitives ?)

Bonjour à tous
Il y a quelques mois j’avais un mauvais contact sur une touche sensitive mini puissance

Voila que je n’ai plus la possibilité quelques mois après de commander aucune de mes 2 plaques à induction (il ne me reste plus que les 2 gaz)
Un huit apparait en clignotant rapidement comme un mauvais contact lorsque je touche la touche I/O et cela sur mes 2 inductions
En coupant le secteur, idem

Avez-vous une idée ?
Quel module electronique peut provoquer cela ?(carte filtre, carte puissance ou carte clavier)
Le module ci-joint est-il compatible (prévu pour le modèle DTI 102 BE12)
adepem.com/058214_carte-c…e-cuisson.html
Merci d’avance
posting.php?mode=post&f=18#

J’ai oublié de préciser
J’ai le modèle DTI 102BE14
Merci

Merci Alain de ta réponse
D’après vous, si je change la carte de puissance, cela va t-il résoudre le problème ?
N’ai-je pas 2 cartes de puissance vu que j’ai 2 plaques induction ? ou bien une carte commune
Merci de votre réponse

Effectivement Alain d’autant plus que sur aucune des cartes je n’ai trouvé d’anomalie apparente
Par contre un de mes 2 inducteurs (le plus petit) a eu un coup de chaud (Photo jointe)
Cela peut-il être une cause possible sachant que je ne peux allumer aucune de mes 2 plaques ?
Si je déconnecte cet inducteur, puis-je tester l’autre sans risque en l’allumant ?
Merci pour vos réponses
cordialement

Bonjour
Je me suis procuré sur le bon coin 2 cartes electroniques (Filtre et puissance) que j’ai changé
Hélas, toujours rien
Reste la carte clavier mais elle est à 124.20€ sur Depem
J’ai toujours un 8 qui apparait sur un de mes 2 afficheurs mais qui clignote comme un mauvais contact
Mais pas de demarrage de plaque
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance

Bonjour alain
Désolé mais je me suis mal expliqué
J’ai le 8 en mauvias contact sur la petite plaque
Quant à la grande plaque, je n’arrive plus à l’allumer
Cordialement

Bonjour
Avec les 2 cartes de puissance
Cordialement

Bonjour
Personne pour m’aider ?

Bonjour
Êtes-vous que les cartes achetées soient neuves et fonctionnelles ?

Bonjour
Un dernier post pour vous dire qu’après avoir récupéré une carte clavier (non sans mal, le modèle ne se fabriquant plus chez le constructeur) que j’ai eu d’occasion et après l’avoir changée, cela marche
pour vous tenir au courant
Au plaisir sur le site et merci pour vos réponses toujours aussi judicieuses
Cordialement