Plaque a Induction 2feux Brandt TI600BS1

Bonjour a tous,

Voila quelques temps qu’un ami m’a donné sa plaque a induction pour que je regarde ce qu’elle a.
Hier, j’ai pris le temps de tout démonter, pour démonter j’ai pas de soucis :stuck_out_tongue:

J’ai regardé les composants et toutes les soudures m’ont l’air bonne, par contre quand je branche la " carte mère " on va dire ça comme ça, j’entends un clic clic clic clic.

J’ai rien pour mesurer les voltages ni rien, mais au doigt j’ai l’impression que c’est un genre de relais, celui de la photo, cela vous parait-il probable ou alors je me trompe complétement ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Coucou,

merci de votre réponse, je vais essayer de changer le relais ( il faut que j’achète de quoi faire des soudures… )

le relais que j’ai repéré défectueux est : rm85-2021-25-1012

Et la carte entière est : XZ2N00011
Type : 7341301X

Bonjour,

Je dois dire que ce post m’intéresse énormément ! j’ai exactement la même plaque à induction avec les même références et elle ne fonctionne plus.
Je ne sais pas exactement quel est votre symptôme mais de mon coté lorsque je la branche, j’ai un bip toutes les deux secondes et rien à l’affichage.
Comment pourrais-je voir si ça vient du relais dont vous parlez ?
J’ai un multimètre chez moi mais mes connaissances sont très limitées :slight_smile: !
En tout cas je suis trop content de voir ce post, ça faisait un moment que je cherchais sur internet !!

Merci

Vincent