Plaque induction BRANDT TI822BT1 "partiellement HS"...

Bonjour, j’ai une plaque à induction BRANDT TI822BT1 qui fait des siennes…
Après avoir fait sauté les plombs en branchant ensemble four et plaque de cuisson, la moitié de la plaque ne fonctionne plus…
J’ai fait un branchement de la plaque sur 2 prises de courant et depuis la coupure il n’y a plus qu’un coté qui fonctionne (coté gauche).
J’ai ouvert pensant y trouvé des fusibles, mais non, rien du tout…
Est ce que quelqu’un aurait une idée de ce qui a pu se passer et me dire si je pourrais un jour rendre son jouet à ma femme???
D’avance merci!
Alban.

Bonjour,
Commencez par regarder au niveau du bornier de raccordement ( là ou arrive le câble électrique) . Il suffit d’un fil mal
branché ou d’une cosse desserrée pour provoquer une panne .
Bien entendu ,avant de mettre les mains là dedans, la plaque aura été débranchée :wink:
Ensuite, vous pouvez intervertir les cartes de puissance : si la panne se déplace , c’est que la carte est morte , sinon ,
il faudra chercher plus loin …

Bonjour,
merci pour cette réponse qui m’a permis de faire l’essai.
J’ai bien du courant qui arrive au 2 cartes de puissance.
J’ai essayé d’intervertir les 2 cartes de puissance, mais là plus rien ne fonctionne (alors que c’est bien les 2 mêmes cartes…) bizarre…
Là j’avoue que j’en perd mon latin…
Est ce que ça pourrait venir du panneau de commande de la plaque sur lequel sont reliés les 2 cartes de puissance? Qu’un côté du panneau fonctionne mais pas l’autre??
Etrange…