Ok, le voyant ‘’Robinet’’ restant éteint, ce n’est donc pas un problème de remplissage en eau.
Au-delà, ce modèle de LV ne semble pas bavard du tout sur ce qui peut lui arriver (en tout cas la notice ne fait référence à aucun affichage de code erreur (si ce n’est voyant Robinet, Sel et Liquide de rinçage).
- // Pour en avoir le cœur net, affiche-t-il un code de type E… si vous lancez un programme, robinet mural fermé ou électrovanne de vidage de l’échangeur déconnectée (déjà proposé pour ce dernier test)
Maintenant, en considérant que le remplissage s’est effectué correctement (puisque voyant ‘’Robinet’’ restant éteint et 2 à 3cm d’eau dans la cuve), la pompe de cyclage (qui a tourné en phase de remplissage) devrait démarrer pour réaliser le Prélavage ou le Lavage.
- // N’émettrait-elle pas un simple bourdonnement en tentant de se mettre en route après la fin du remplissage en eau?
Aucun code erreur en débranchant la vanne. Je testerai demain sans brancher l’eau.
La pompe de cyclage demarre bien je la vois tourner. J ai aussi testé le condensateur de demarrage et il est bon tout comme la résistance, la sonde de temperature et le thermostat.
Quand je dis que la pompe tourne c’est 2 secondes puis s’arrête comme expliqué plus tôt. Donc presque rien ne se passe mais il y a quand même un peu d’eau qui sort des bras mais pression. Pour moi il faut trouver pourquoi la pompe de cyclage s’arrête.