Pb sur carte puissance sholtes FM886.1

Bonjour,
J’ai un four Sholtes FM886.1 qui ne se mettait plus en marche.
Sur la carte de puissance une diode 1N4007 etait coupée ainsi qu’une résistance de 10 homs et les deux varistances explosées.
Pour réparer cette carte j’ai du la démonter en repérant les les câbles qui y sont connectés. La carte à été dépannée, elle fonctionne bien le four aussi, mais, il y a un mais; il me reste un cable qui part de la position J007 sur la carte, et je ne sais pas ou il va. En cherchant sur le net j’ai trouvé une doc italienne avec le schéma de cette carte, et ce connecteur J007 est appelé “Chiava”
En Italien une Chiava est une clé.
Au vu de la longueur de ce câble une fois branché sur la carte il ne pourrait aller que sur le système de verrouillage de la porte. Mais il n’y a pas de connecteur pour le brancher.
Voilà ou j’en suis.
Si quelqu’un avait un FM886 ouvert sur une table, il pourrait me dire ou vas ce Câble ! !
Par avance Merci

Bonjour,
Je vous joint le schéma Electrique et la légende en espérant que cela vous servira



Moi même je n’arrive pas a voir sur le schéma ou se branche le câble, pourriez-vous m’envoyer des photos que je puisse visualiser.
cordialement
titi94

Bonjour,
Je vous joins (j’espère que ça marche) le fichier de la carte avec le connecteur J007 qui se trouve sur un coin

A+

Merci