Panne four FP871B BRANDT

Bonjour,
J’ai eu une surtension à mon domicile qui a cramé pas mal d’appareil notamment mon four BRANDT model FP871B.
Sur la carte de puissance le parasurtenseur a dégagé et d’autres composants.
Après plusieurs coup de téléphone on me dit que la carte qui est attitrée à mon four est une 70X0436.
Je n’es pas de vérifier si c’est la bonne carte car sur la mienne est écrit cela :
BRA02800F
XZ5B 00029 TYPE W7

je l’es reçu et après montage j’ai 2 fonctions qui ne fonctionne pas. La pyrolyse et le 1er programme.
Les autres ont l’air de fonctionné mais je ne sais pas finalement si les programmes correspondent.
Indication sur la nouvelle carte reçue :
XZ5B 00415 ET UNE AUTRE ÉTIQUETTE A ÉTÉ COLLE DÉÇU XZ5C01686

Je suppose que la carte est sans doute pas la bonne ou alors j’ai le sélecteur de programme qui aurait dégagé ?
Je suis un peut perdu et je ne trouve aucun schéma de câblage de ce four.

Je fait donc appel à vos connaissances…

Merci

Laurent

Alros apres vérification sur le four j’ai effectivement 2 références l’une a coté de l’autre (FP871B et FP871B2).
La carte que j’ai demandée je l’es demandée avec la référence FP871B !!
J’ai rappeler le magasin ou j’ai commandée la carte et j’ai donné lautre ref :FP871B2
Et la la magie opere !!! MERCI BRANDT
Le magasin me dit que c’est pas la meme ref MAIS qu’elle n’est pas dispo chez BRANDT car a cause de leur redressement judiciere tout est bloqué.

Pourriez vous me dire si effectivement la carte pour le FP871B2 est effectivement plus dispo ou que puis je faire avec ma carte 70X0436 ? qu’elle sont les différences ?

Merci pour vos réponce

Laurent