Bonjour
Merci de m’accueillir sur ce forum
mon lave vaisselle scholtes LPE H812X ne chauffe plus
Aucun code panne
quelque soit le programme la minuterie digitale se réduit d’un seul coup (pratiquement la moitié du temps restant),
le programme continue jusqu’à la fin (pas d’eau chaude, ni de séchage,cuve vidée)
De mon côté sans grande connaissance en électroménager
j’ai recherché sur site de pièces détachées les différents pièces de rechange
j’ai testé la résistance de la pompe de cyclage >>>28 ohm
j’ai vérifié la sonde de cuve qui semble être un détecteur optique de présence d’eau alors que je pensais que se serait une sonde de température.
je n’ai pas trouvé le pressostat haute pression
je dois avouer que je suis un peu sec
si vous avez des conseils je suis preneur de toute action à mener
Cordialement
bonjour, j’ai eu ce PB sur mon lave vaisselle Brandt, voir le sujet sur ce forum. Vérifier la résistance de chauffage, vérifier la valeur de la sonde thermostatique, résistance variable, et enfin contôler les soudure du relais sur la carte électronique. Moi c’était les soudures qui avaient laché, un coup de fer, et c’est reparti mon KIKI,
Bon courage
merci
je vais me diriger vers la carte électronique
cordialement
la carte électronique m’a semblé bonne (pas de signe de chauffe et composant
j’ai tout de même refait les soudures des relais
TOUJOURS EN PANNE
je n’ai pas trouvé de sonde de température
ma question/
pourrait-elle être intégré avec la résistance de chauffage ?
cordialement
bonjour, je ne pense pas, mais faut voir avec le cablâge, sur mon LV, elle "tait dans un logement sous le LV, petite sonde 2 fils, allant sur la carte de puissance.
cordialement
bonjour
je remercie les différentes personnes qui ont données de leurs temps et partagées leurs connaissances qui m’ont bien été utiles.
finalement il ne fallait pas aller chercher bien loin.
Pas de code de panne , pas d’équipement en panne.
après les bon conseils de Myron que je remercie encore ,j’ai branché mon lave vaisselle sur une arrivée d’eau différente et là oh miracle ça marche…certainement une petite différence de pression qui a foutue le bazar.