Pas suffisamment d'eau dans le lave vaisselle Siemens SE54M576EU [Résolu - Dégrippage électrovanne arrivée d'eau]

Bonjour Fred06 et merci pour votre retour d’information.

Deux précisions :

Pour des appareils différents, voire même de marques différentes, la carte électronique peut être physiquement identique.
Par contre, pour que cette carte soit adaptée à chaque modèle d’appareil et à ses fonctions, le logiciel embarqué sur la carte est, lui, spécifique au modèle.
Ce peut être effectivement l’origine du problème de compatibilité que vous soupçonnez.

Sauf erreur de ma part, quand vous parlez 'd’électrovanne de cyclage’, c’est probablement de l’électrovanne d’arrivée d’eau dont vous voulez parler (le terme de cyclage est plus couramment utilisé, en effet, pour parler de la pompe de lavage ou de circulation d’eau).

En tout cas, merci encore pour votre retour d’information.
Cordialement
RdB

1 « J'aime »

Bonjour, moins de 2,5 l/mn, ne semble pas suffisant pour déclencher le code erreur ?, mais cause un niveau d’eau ne permettant pas le lavage ni le chauffage.

Merci pour cette résolution en dégrippant l’électrovanne d’arrivée d’eau.

RbB, tu vas pouvoir mettre en résolu :wink:

Bonjour @achess

C’était déjà fait.
Mais c’est vrai que le libellé du titre n’apparait pas toujours complètement, selon sans doute la taille de la fenêtre ouverte.

Cordialemlent

1 « J'aime »