Je vais regarder au bandeau
Bonjour,
Dans d’autres cartes, il y a aussi une inductance, vous trouverez un kit comprenant les 3 composants sur le web .
bonjour,
je reprends car m’étais trompé de carte.Cette machine est équipée d’une carte spéciale la 7021 68823 01GA avec 2 circuits SPM ( gros circuits noirs) car elle possède l’option sechage zéolith
le circuit power switcher est le TNY274 et ses pads 1 2 3 4 sont reliés( source) donc le pont de soudure est sans influence joins le brochage du tny
par contre dès que la prise de courant est branchée l’alim fabrique une basse tension de 13.60v ( stand by)….ce qui pour moi est une erreur mais bon !
quand on met l’inter A/M en position marche on fabrique alors une seconde source du 13.20v commuté( 13.20C) et aussi du 3.30v pour alimenter le microcontrôleur type ARM et c’est à ce moment là que le bandeau doit s’allumer
si rien ne s’allume il est possible que
le transistor 549 qui fabrique le 13.20 C à partir du 13.60v soit hs( lui ou les autres transistors qui le pilotent
le circuit 1L2EF qui fabrique le 3.30v à partir du 13.20c soit HS
enfin que le circuit bandeau afficheur ait un souci ; il est alimenté à partir de la carte via les connecteurs X10 door opening assistant et X11 afficheur sous le controle du micro pins 85 et 98
c’est du BSH donc par principe compliqué et tordu !
mamigas
TNY 274-280.pdf (296,5 Ko)