Pas de vapeur sur calor pro express turbo anti calc

Bonjour,

La vapeur de mon fer ne se déclenche plus. Le voyant clignote vert mais ne se stabilise pas pour déclencher la vapeur.
Cela m’est arrivé une fois, et le lendemain il fonctionnait.
Aujourd’hui le problème se renouvelle.
Que mon conseillez vous de faire ? Merci d’avance de vos réponses.

bonjour et merci pour votre réponse. Le fer un un calor réf GV8360 pro express turbo anti calcaire. Merci.

Bonjour et merci. Désolé je prends à peine connaissance de votre message. Par contre hier j’ai mis mon fer en route en repassant sans vapeur, et au bout d’un bon quart d’heure la vapeur s’est déclenchée. Pensez vous que cela vienne de l’électro vanne ? merci d’avance pour vos réponses et conseils.

Bonjour, non je n’ai pas essayé ce produit mais compte tenu qu’il a fonction automatique d’anti calcaire avec une sonde qui le détecte et qui m’avertit lorsque le fer est entarté et qu’il faut que je nettoie le récupérateur, peut on rajouter un autre produit ? Merci.

Bonjour, je reviens vers vous car la vapeur ne vient plus et le fer ne chauffe plus !!! Je pense que vous allez me confirmer que malheureusement il est mort :frowning:
Par contre si j’en rachète un vous me conseillez un avec récupérateur de tartre ou cassette ? merci d’avance de vos conseils ?