centrale vapeur Calor express turbo anti-calc

Bonjour, j’ai une centrale calor express turbo anti-cal qui fonctionnene normalement à l’allumage. Dés que j’actinne 2 à 3 fois le bouton vapeur du fer le voyant vert STEAM reste allumé fixe et je n’ai plus de vapeur, le voyant d’eau s’allume (rouge) pourtant réservoir plein. J’appui sur restart le voyant vert clignote puis rets fixe et le cycle recommence 2 / 3 fois et plus de vapeur. De l’eau s’echappe aussi avec la vapeur au niveau de la semelle du fer. Dans l’attente d’une aide de votre aprt merci d’avance.
Francis

Bonjour , est il possible d’avoir la reference ou le modele precis de votre centrale vapeur ?

cordialement

Bonjour, excusez moi j’ai omis de préciser la référence qui est GV 8360. Encore merci pour l’aide que vous pouvez m’apporter.

Bonjour ,

Je pense qu’il faudrais s’orienter vers le changement de cette piece : adepem.com/PIECES-DETACHEES-083199.html

En effet la semelle est vendue avec le thermostat , ce qui a mon avis reglera le soucis . A part la semelle , je ne vois pas quelle pourrais etre votre souci , peut etre que d’autres avis bienveillants serais benefiques …

cordialement